MOOS High-Tip

Système MOOS High-Tip – transfère des boues

transfère des boues depuis des petites unités vers des grands conteneurs

Capjet Assainipièces services

Le MOOS High-Tip vous permet de transférer des boues depuis des petites unités vers des grands conteneurs, facilement, efficacement et dans le respect de l’environnement.

Lorsque vous travaillez dans une zone éloignée de la zone d’élimination des boues ou de la station d’épuration la plus proche, de nombreuses heures de transport par jour peuvent être nécessaires. le MOOS High-Tip vous permet de décharger les boues sur le site de travail de façon à réduire au minimum le temps passé à faire des allers-retours avec des véhicules d’aspiration de boues, des unités KSA ou des balayeuses.

Réduit les coûts de transports
Le déchargement dans des conteneurs standard est impossible en raison de la hauteur de leurs côtés. Le MOOS High-Tip permet de décharger les boues dans un conteneur à proximité facilement, efficace en respectant l’environnement. Les boues sont déchargées directement depuis le véhicule d’aspiration de boues ou un autre système vers le MOOS High-Tip, depuis lequel elles sont déversées dans le conteneur. C’est une réduction de consommation des ressources. Les côtés sont réglables, ce qui permet à des unités de petite taille, telles que des balayeuses, de déverser des boues dedans. Le MOOS High-Tip est équipé de grilles de tamis pour filtrer les gros éléments tels que les chiffons et les pierres, et de vannes pour vidanger l’eau en excès, qui peut ensuite être traitée dans notre système de déshydratation AVC

Système MOOS High-Tip – transfère des boues

A retenir !

  • Transport et coûts significativement réduits.
  •  Facile à positionner et transporter.
  •  Facile et simple à utiliser.
  •  Fonction de basculement hydraulique.
  •  Facile à utiliser par un seul opérateur.

Crédit images

Photo de notre partenaire Simon MOOS
Origine

error: Alert: Ce contenu est protégé !!
Pannier devis
  • No products in the cart.